Mes coups de coeur geek – TeeTurtle

"Wildling Encounter"
« Wildling Encounter »

Depuis quelques années, les produits dérivés geek de toutes sortes fleurissent sur la toile ou pendant les conventions. Tee-shirts, mugs, figurines, bijoux… Bref, quand on est geek, on a l’embarras du choix. Et généralement, on craque, qu’on soit un homme ou une femme. Mon dernier craquage, ça a été des tee-shirts. Rien d’exceptionnel me direz-vous (vous connaissez sans doute Qwertee), sauf que voila, les tee-shirts en question viennent de TeeTurtle, et si vous ne connaissez pas encore, vous allez adorer

A l’heure actuelle, TeeTurtle ne propose que des tee-shirts, des débardeurs et des sweat pour des prix tout à fait raisonnables (comptez 20$ sans les FDP pour un tee-shirt). Mais ce qui fait surtout l’originalité, ce sont leurs motifs. Véritables odes à la pop-culture, vous trouverez aussi bien des références à Pokémon, Game of Thromes, Zelda, Star Wars, Docteur Who ou encore aux films de Miyazaki et ceux de Tim Burton. Mais surtout, des mélanges entre tout ce petite monde ! Petit florilège de mes préférés…

4
« Pocket Full of Monsters »
3
« A Link to the Stars »
2
« Rainy Day »

 Je vous laisse découvrir leur site, il y a encore plein de motifs à voir (et de nouveaux régulièrement). Je passe bientôt commande chez eux, à vous de deviner le tee-shirt pour lequel j’ai craqué (indice, il n’est pas dans les illustrations, ça serait trop facile)

Laisser un commentaire

